Le chiffre d’affaires de la société Vaping Ledgling dépasse les 12 millions de livres sterling

Une entreprise basée à Blackburn, lancée il y a seulement 17 mois avec seulement deux employés, a annoncé un chiffre d’affaires de 12 millions de livres sterling, grâce aux goûts et aux odeurs nostalgiques des puddings traditionnels à l’ancienne.

L’entreprise se nomme Vape Dinner Lady, fondée en juin 2016 par l’entrepreneur Mo Patel, dont la société GM Group prépare actuellement de nombreuses innovations sur le marché florissant des e-liquides, avec sa gamme unique de produits inspirés des puddings à l’ancienne.

Vape Dinner Lady, Eliquides, cigarette électronique, actualité des vapoteurs

Des saveurs telles que la tarte au citron, la crème pâtissière aux fraises et le gâteau de riz sont devenus rapidement les préférées des amateurs de la vapote du monde entier.

La société emploie aujourd’hui plus de 50 personnes – au sein d’une structure plus large du Groupe – et prévoit une croissance rapide au cours des 18 à 24 prochains mois, avec un chiffre d’affaires annuel estimé entre 15 et 18 millions de livres sterling d’ici son deuxième anniversaire.

Fournissant sa gamme de produits à des détaillants d’e-liquides dans plus de 50 pays à travers l’Europe, l’Australie et l’Amérique, Vape Dinner Lady a montré ses ambitions d’être un leader mondial.

Un engagement à investir dans l’utilisation d’ingrédients de qualité supérieure fabriqués au Royaume-Uni, associé à une approche plus axée sur le client, cette stratégie a porté ses fruits pour Vape Diner Lady.

Depuis son lancement, l’entreprise a remporté 11 prix internationaux, dont le « Best E-liquid » pour « Lemon Tart » durant le Vape Expo de Stuttgart en Allemagne, qui attire plus de 1200 marques d’E-liquides.

Vape Dinner Lady a battu les entreprises de tous les salons internationaux pour remporter le prix convoité du « Best Overall Exhibitor » lors de la deuxième cérémonie annuelle des Vapouround Awards qui s’est tenue à Birmingham. Comme si cela ne suffisait pas, Dinner Lady a également présenté sa gamme suivante Summer Holidays, avec des saveurs à succès comme « Flip Flop Lychee » et « Cola Shades ».

Au Vaper Expo de cette année à Birmingham, l’hystérie Vape Dinner Lady a atteint de nouveaux sommets alors que les foules se rassemblaient pour voir son stand.

Ils ont également obtenu un rôle vedette sur la BBC The One Show, qui a été diffusé la semaine dernière.

Vape Dinner Lady, Eliquides, cigarette électronique, actualité des vapoteurs

Patel, a déclaré:« Dans tout ce que nous faisons, nous voulons faire sourire les gens. Nous restons concentrés sur le client. Le principe de base de notre entreprise – et de notre vie – repose sur le fait d’accepter d’être des gens ordinaires et de faire des choses extraordinaires. Je pense que nous y sommes parvenus avec Vape Dinner Lady. »

Selon Patel, l’utilisation d’ingrédients de mauvaise qualité et bon marché couramment utilisés a laissé de mauvaises expériences pour de nombreux vapoteurs – ce qui a incité à faire une recherche déterminée pour une formulation d’Eliquide qui soit vraiment de qualité.

Il poursuit:« J’ai été séduit par l’essor de la cigarette électronique comme alternative au tabagisme, mais le véritable moteur de la création de la marque a été ma propre expérience comme vapoteur. Malgré la myriade de produits et de saveurs disponibles, la sélection proposée n’était tout simplement pas à la hauteur, à mon avis. L’expérience était décevante, et les saveurs étaient synthétiques. »

Maintenant Vape Dinner Lady prévoit un déménagement imminent vers un QG ultramoderne à Blackburn pour accueillir son équipe en pleine croissance.

Partager

Laisser un commentaire